La Pagani Huayra roadster surprise à l'essai !

Pagani teste la future Huayra roadster sur la route

La future Pagani Huayra roadster a été photographiée sur la route.

L'arrivée d'une version roadster de la Pagani Huayra est supposée et attendue depuis la présentation initiale du coupé en 2011. Or, si le modèle fermé a déjà connu plusieurs déclinaisons, entre les éditions spéciales dédiées à certains marchés et la surpuissante Huayra BC, la découvrable manque toujours à l'appel.

La Huayra roadster aurait cependant été présentée en privé à quelques clients de la marque triés sur le volet en juillet dernier. Et un prototype de l'auto vient d'être surpris sur la route en phase de tests, et immortalisé sur des clichés relayés par le site américain Auto Evolution.

Rendez-vous à Genève ?

Bien qu'encore lourdement camouflée, la voiture à l'image nous laisse découvrir un capot moteur différent, plus plat en sa partie centrale que celui du coupé. La forme du panneau de toit diffère aussi logiquement de celle du pavillon du modèle fermé, et on distingue ce qui semble être un arceau.

Comme toutes les autres créations de Horacio Pagani avant elle, la Huayra roadster devrait être produite en quantité très limitée. Elle pourrait être présentée au mois de mars prochain au salon de Genève. D'ici-là, la version coupé aura peut-être battu le record du Nürburgring, de quoi garder Pagani sous le feu des projecteurs !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez