Mercedes-Maybach: la S 650 Cabriolet en approche !

Mercedes-Maybach dévoilera un tout nouveau modèle à l'occasion du prochain salon de Los Angeles : la S 650 Cabriolet. Découvrez-là en vidéo.

Quelques semaines après avoir fait sensation sur le Mondial de Paris avec son ahurissant concept Vision 6, Mercedes-Maybach s'apprête à recréer l'événement sur le salon de Los Angeles. La firme y dévoilera en effet un tout nouveau modèle : la S 650 Cabriolet.

Jusqu'à 630 ch sous le capot ?

Basée sur la Classe S Cabriolet, cette nouveauté devrait se distinguer par un traitement extérieur et intérieur spécifique, un surplus d'équipements et une nouvelle motorisation. Alors que la Maybach S 600 est animée par 530 chevaux, la S 650 Cabriolet pourrait elle annoncer 630 équidés grâce au V12 6.0L de la S 65 AMG. Pour le moment, Mercedes n'a pas confirmé l'information. La marque annonce toutefois que cette luxueuse auto aura une consommation de 12.0 l/100 km avec des émissions de CO2 de 272 g/km.

Une autre chose est d'ores et déjà acquise : cette Maybach S 650 Cabriolet ne sera pas à la portée de toutes les bourses. S'il n'est pas encore connu, son prix sera en effet supérieur à celui de la S 600, actuellement proposée à partir de... 207.800€. Le reste sera à découvrir le 16 novembre prochain lors de l'ouverture à la presse du salon de Los Angeles.

En attendant, appréciez dès maintenant la nouvelle Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet en vidéo.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez