La Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet est là [vidéo]

Découvrez en vidéo la très luxueuse et exclusive Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet.

Comme promis, Mercedes-Maybach présente au salon de Los Angeles la S 650 Cabriolet. Cette Classe S découvrable reprend le V12 6L bitburbo de 630ch et 1.000Nm de la S 65 AMG, couplé aux seules roues arrière, et atteint comme cette dernière les 100 km/h en 4,1s.

Son exclusivité ne vient donc pas de sa mécanique déjà impressionnante, mais de l'opulence qu'elle propose. La plupart des options de la Mercedes Classe S Cabriolet sont présentes ici d'origine. L'habitacle fini à la main est quasi-intégralement recouvert de cuir, celui de sièges étant matelassé suivant un motif en losanges. Une bagagerie reprenant le cuir de la sellerie et sa couleur, choisie par le client, est fournie de série avec la voiture. Le logo de Maybach est présent sur les sièges, la console centrale, le compartiment de la capote ou encore les ailes.

Edition limitée et personnalisable

La Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet est dotée d'une suspension pneumatique adaptative et de jantes forgées de 20 pouces qui lui sont exclusives. Elle reçoit en outre un bouclier avant spécifique dont la prise d'air est cerclée de chrome.

Cette Mercedes très exclusive ne sera produite qu'à 300 unités portant la mention "1 of 300". Chacune d'entre elles est affichée au prix net de 300.000€. Maybach offrant des possibilités de personnalisation très poussée, nul doute que la plupart des acheteurs s'acquitteront d'une facture encore plus salée. Découvrez la Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet en vidéo !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez