La Mazda MX-5 RF est en avance aux Etats-Unis

Mazda MX-5 RF (2017) : le premier exemplaire livré aux USA avec 2 mois d'avance

La première Mazda MX-5 RF nord-américaine a été livrée avec deux mois d'avance.

Alors que la Mazda MX-5 RF était attendue pour janvier 2017 aux Etats-Unis, le constructeur nippon a livré le premier exemplaire nord-américain avec deux mois d'avance.

Des changements dans le planning de production ont permis au premier acquéreur du modèle, Dave Putter (photo), de s'en voir remettre les clés par la patron de Mazda en Amérique du Nord, Masahiro Moro, sur le salon de Los Angeles. Dave Putter en est à sa seizième Mazda, dont huit "Miata".

Pas de changement pour la France

C'est évidemment un exemplaire de la série limitée "Launch Edition" qui a été remis à ce client. 500 autres MX-5 RF seront livrées aux Etats-Unis début décembre.

Cette avance ne concerne que les Etats-Unis. Mazda France nous a confirmé que la MX-5 RF était toujours prévue dans nos contrées pour le premier trimestre 2017.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 24 novembre 2016 à 13:03 Ben dit : @moi C'est 2 fois moins cher mais c'est pas les mêmes performances non plus. On n'est pas vraiment dans la même catégorie ni dans le meme type d'utilisation. Je pense qu'une MX5 est largement suffisante pour ce faire plaisir sur circuit (et sur route ouverte aussi) mais si tu veux claquer le meilleur temps possible, mieux vaut se tourner vers la 4c qui est plus typé piste mais moins "vivable" au quotidien. Tout dépend de ta future utilisation et de porte monnaie ;)

jeudi 24 novembre 2016 à 10:01 moi dit : Je louche depuis longtemps sur la 4c Alfa , mais pour 2 fois moins chers j ai la mx5 a peu près similaire en utilisation ...