Ford lance deux nouvelles Mustang en Europe

Ford : deux nouvelles séries spéciales de Mustang lancées en Europe

Ford lance en Europe deux nouvelles séries spéciales pour sa Mustang : la "Black Shadow Edition" et la "Blue Edition".

Hier, mardi 29 novembre, en marge de la présentation de la nouvelle genération de Fiesta, Ford a aussi dévoilé deux séries spéciales inédites pour sa Mustang : la "Black Shadow Edition" et la "Blue Edition". Réservées toutes deux aux clients européens, elles offrent encore un peu plus de style à la célèbre Pony Car.

La "Black Shadow Edition" (photo) gagne par exemple de nouvelles jantes en alliage de 19 pouces noires ainsi qu'un logo assombri. L'intérieur est lui recouvert de cuir noir. De son côté, et comme son nom l'indique, la "Blue Edition" s'habille elle d'une teinte exclusive "Bleu Grabber". En option, elle peut aussi profiter de bandes noires courant tout le long de la carrosserie histoire de faire revivre l'esprit des modèles historiques de la famille Mustang.

Des Mustang bien dotées

La dotation de série des deux éditions se compose entre autres des sièges avant climatisés, d'un système audio à 12 haut-parleurs, de l'aide au stationnement et du système multimédia SYNC 3 avec écran tactile 8 pouces.

Enfin, sous les capots, c'est le V8 5.0 litres de 421 ch qui prend place. La "Blue Edition" est également proposée avec le quatre-cylindres 2.3L EcoBoost de 317 équidés. Ces blocs peuvent être associés à une boîte de vitesses manuelle ou automatique à six rapports.

Pour le moment, Ford n'a pas encore communiqué les tarifs des Mustang "Black Shadow Edition" et "Blue Edition".

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 01 décembre 2016 à 08:14 Jean Fume dit : dtc nsm

mercredi 30 novembre 2016 à 19:46 Jean Fume dit : Toujours pas de diesel?

poool/views/script not found