La Bugatti Chiron débarque au Japon

Bugatti présente et commercialise la Chiron au Japon

Bugatti a présenté sa Chiron au Japon. La supercar française à 2,4 millions d'euros y sera vendue à une poignée de privilégiés.

Après l'Europe, l'Amérique du Nord et Singapour, la Bugatti Chiron (W16 8L quadriturbo de1.500 ch) part à l'assaut du marché japonais. La supercar de Molsheim vient en effet de se présenter à la clientèle nippone en s'exposant au sein du showroom Bugatti de Tokyo. Dans l'archipel, elle sera proposée à la vente par le groupe AOI, le partenaire local de Bugatti.

Plus de 10 clients au Japon

"Le Japon est le marché le plus porteur de Bugatti en Asie", a indiqué Stefan Brungs, Directeur Général de Bugatti. "L’amateur de supersportives japonais a une véritable compréhension et une grande passion pour les performances technologiques de très haut niveau et de très grande qualité ainsi que pour le luxe ultime. C’est la raison pour laquelle la résonance de la Chiron est excellente ici", a-t-il ajouté.

Bugatti, qui était parvenu à séduire dix clients japonais avec la Veyron (sur un total de 450 exemplaires produits), a déjà enregistré plus de commandes pour sa Chiron. "Environ 6% des commandes actuelles de Chiron proviennent du Japon", a ainsi précisé le constructeur français. Pas mal pour une auto vendue au prix unitaire de 2,4 millions d'euros, hors options et taxes.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)3

samedi 10 décembre 2016 à 14:01 Krad dit : Version spéciale Fukushima?

vendredi 09 décembre 2016 à 01:53 vivelafrance dit : et dans mon garage y a de la place hein...

jeudi 08 décembre 2016 à 20:05 gtaon dit : La blague, qu'est-ce qui t'empêche de t'acheter une Allemande ? Le budget peut être ^^