Publié le 13/12/2016 à 12:11

F1 - Rosberg invité de Canal + Sport

F1 - Nico Rosberg dans Formula One sur Canal + Sport

Nico Rosberg est l'invité spécial de Formula One sur Canal + Sport ce mardi. Le champion du monde va revenir sur sa saison et sa retraite.

Il a beau avoir pris sa retraite, il reste très actif ! Nico Rosberg multiplie les opérations promotionnelles et médiatiques depuis son titre et après un passage par le Mercedes-Benz Gallery sur les Champs Elysées, il sera l'invité de Canal + Sport ce mardi.

La chaîne diffusera un numéro spécial de Formula One, en direct à 13h00, avec toute l'équipe F1 de Canal +. Rosberg reviendra sur sa saison et sur sa retraite inattendue.

L'émission sera rediffusée à 17h30 et à 23h00, puis mercredi à 07h30. Elle sera aussi disponible sur Canal à la demande.

Mercedes cherche le remplaçant de Rosberg

Mercedes poursuit de son côté sa quête du remplaçant de Nico Rosberg. Valtteri Bottas, dont la carrière est gérée par Toto Wolff, patron de Mercedes Motorsport, serait devenu la priorité de l'équipe, mais Williams ne souhaite pas le libérer de son contrat.

Dans les jours précédents, Mercedes a aussi étudié la piste Fernando Alonso, aussi lié à McLaren. En cas d'échec des négociations pour rompre le contrat de Valtteri Bottas, Carlos Sainz pourrait devenir une option.

Pascal Wehrlein, candidat déclaré et déjà lié à Mercedes, ne serait pas le choix privilégié en raison de son manque d'expérience. Même chose pour Esteban Ocon, dont le contrat avec Force India devrait être respecté.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez