Publié le 19/12/2016 à 18:36

Des Rolls-Royce Wraith aux couleurs des Who

Des Rolls-Royce Wraith (2017) personnalisées par le chanteur des Who

Avec le chanteur des Who, Rolls-Royce lance une série de Wraith personnalisées sur le thème du Rock britannique.

Comme avec sa collection "Inspired by Fashion" récemment, Rolls-Royce relance un concept de 2015 avec une nouvelle série de Wraith "Inspired by Music". Celle-ci sera composée de neuf voitures, rendant plus spécifiquement hommage aux grands groupes de Rock britanniques. Une partie de leur valeur sera reversée à des organisations caritatives œuvrant notamment contre le cancer.

Les deux premières autos de cette série ont été commandées par Roger Daltrey, le chanteur du célèbre groupe The Who.

The Who à l'honneur

Pour la première voiture de la série "Inspired by British Music", le département de personnalisation Bespoke de Rolls-Royce mettra la Wraith aux couleurs du groupe, avec notamment le logo de ce dernier et une évocation du balancement de micro cher à Daltrey. Pour le second modèle, qui sera le dernier de la série à être produit, le chanteur collabore avec Mike McInnerney, le créateur de la pochette de l'album culte des Who : "Tommy". Selon Rolls-Royce, la Wraith en question deviendra une pièce de collection.

Le constructeur britannique annoncera au cours des prochains mois les noms des autres musiciens impliqués dans ce projet. Nombre de rockstars se sont affichées en Rolls-Royce depuis les années 1960.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

samedi 24 décembre 2016 à 14:00 Kad dit : Moi si on m'en donne une, je m'en charge

mardi 20 décembre 2016 à 14:11 leon dit : Dommage que Keith MOON ne soit plus de ce monde pour en massacrer une .