Publié le 22/12/2016 à 16:07

Sur piste à bord de la Mercedes-AMG E 63 S !

VIDEO. Mercedes nous fait découvrir la nouvelle E 63 d'AMG sur circuit avec un clip à 360°.

Bienvenue sur le siège passager de la nouvelle Mercedes-AMG E 63 S, animée par un V8 4L biturbo de 612ch couplé à une transmission intégrale 4Matic+ proposant un mode "drift". Vous êtes sur circuit, et le conducteur n'est autre que le pilote allemand Bernd Schneider, cinq fois champion de DTM avec Mercedes.

C'est le programme de la dernière vidéo à 360° de la marque à l'étoile. Découvrez-la ! Schneider commence son tour de piste en présentant la berline, avant d'être rattrapé par deux autres voitures.

Petite course comme si vous y étiez

S'ensuit alors une course à vivre en immersion grâce aux caméras embarquées. Montez le son pour profiter des râles du V8 !

Porsche avait également fait la promotion de la Panamera 4 E-Hybrid avec une vidéo à 360° sur circuit il y a peu, mais l'Allemande était alors seule en piste.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)6

vendredi 23 décembre 2016 à 20:48 joedimajo dit : par contre j ai bossé en tant que convoyeur de voitures pour Mercedes (bosquets 17) et Audi (bauer) qui appartient au même mec. toute son passé dans mes mains de la voiture sans permis (si si je vous jure) a la mercedes s60 kleemann S2 ( seulement 1 sur paris!!!! et je vous jure que c pas des craque c leur plus gros client pour ceux qui me crois pas je pourrais vous donner son nom en pv) c tout simplement indescriptibles et indécent de la par du sorciers kleemann vous la trouverez sur google en tapant les mot clef s 60 kleemann s2 paris j ai la photo ssur mon blog

vendredi 23 décembre 2016 à 20:41 joedimajo dit : ou comment d imbécile ce prenne la tête au point de se cogné dessus (si si je sais plus qui a donné rdv a qui) pour 4sec sur le nurb de diff (4sec sur une piste de 20km) alors qui ne les conduirons jamais de leur vie Au passage mon meilleur amis a une agence de location de voitures de luxe (AT PRESTIGE LOCATION) Quand je veux et gratuitement mais chez nous les casseurs sont les payeurs une jante de A45AMG C 1000€ DESOLÉ CA ME FERAIS MAL AU C.. DE PAYÉ CA SI JE LA TOUCHE. donc non merci mais sans facon je reste avec ma petite scenic 2 1.9dci je ne m invente pas de vie ou de garage virtuel

vendredi 23 décembre 2016 à 08:28 bimbamboum dit : "la M5 n en fera qu' une bouchée de cette classe E.c est certains" MDRRRRRRR parce que c'est toi qui l'a conçu et que tu es le descendant de léonard de vinci? J'adore ce genre d'affirmation basé sur l'espoir xD. Désolé mais les M5/S63/RS6 vont se tirer la bourre entre eux et ce sera kifkif, selon les préférences de chacun (moteur ligne interieur). Au fait, c'est quoi l'interet d'avoir une voiture un peu plus rapide sur circuit qu'une autre a part pour faire du circuit? Dans le cas ici présent c'est quoi l'interet (d'avoir un super chrono au ring par ex) avec des berlines qui finalement ne pourront exprimer leur puissance que sur qq km d'autoroute allemande? Mieux vaut privilégier le caractère moteur avec un beau bruit plutot qu'une caisse qui va 10 sec plus vite sur le ring mais qui fait un bruit de tondeuse(M4) non ?

vendredi 23 décembre 2016 à 07:55 ///M3csl dit : la M5 n en fera qu' une bouchée de cette classe E.c est certains.seul la panamera pourra rivaliser. ac le xdrive elle va expédier le 0 à 100 en à peine 3s car BMW a tj ue beaucoup plus de facilité à passer la puissance au sol.première M à recevoir une transmission intégrale , hâte de voir ce que sa va donner sur circuit.

jeudi 22 décembre 2016 à 22:19 560HP + dit : Super bande son! Toujours impressionnant de voir un 0 -100 realise en 3,4s pour une limousine de cette taille et de ce niveau confort. Une vrai rivale pour la future M5 de 626 ch Xdrive

jeudi 22 décembre 2016 à 18:28 malone93300k dit : C une voiture de tarés sa je kifffffff de fou