Nouveau look pour les McLaren 12C, 650S et 675LT

McLaren: nouvelles options de personnalisation MSO pour les 12C, 650S et 675LT

MSO, le division personnalisation de McLaren, étoffe le catalogue d'options des MP4-12C, 650S et 675LT.

Les heureux propriétaires d'une McLaren issue de la gamme "Super Series" (MP4-12C, 650S et 675LT) vont pouvoir s'offrir un joli cadeau de Noël. La branche personnalisation du constructeur (MSO pour McLaren Special Operations) lance en effet de nouvelles options pour leur bolide ! L'occasion pour eux d'améliorer le design de leur voiture. Mais pas seulement.

Ces supercars peuvent aussi voir leurs performances augmenter grâce à ces nouvelles pièces car celles-ci sont pour la plupart en fibre de carbone. MSO propose par exemple un diffuseur arrière en fibre de carbone qui "réduit le poids et optimise le flux d'air". Le capot, les prises d'air (sur les ailes avant) et même les branches de rétroviseurs extérieurs peuvent également être faits de ce même matériau. A noter que ce traitement peut poursuivre jusque dans l'habitacle (cerclages de buses d'aération, volant...)

Rendez-vous en concession

Pour le moment, McLaren n'a pas annoncé le tarif de ces options. Ces dernières sont toutefois directement proposées et installées au sein des concessions de la marque. Avis aux amateurs...

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez