Pagani Huayra Roadster : c'est officiel !

Première image officielle de la Pagani Huayra Roadster (2017)

Pagani annonce officiellement la Huayra Roadster avec une première image.

Pagani nous offre en guise de cadeau de Noël l'annonce (enfin) officielle de la Huayra Roadster. Cerise sur la bûche, cette confirmation s'accompagne d'une image de la supercar. Evidemment, le petit constructeur italien ne nous laisse entrevoir que partiellement sa future découvrable, sur laquelle on peut reconnaître les motifs de camouflage du prototype surpris sur la route en novembre dernier.

Le développement de l'auto était depuis longtemps un secret de Polichinelle. Quelques clients de la marque triés sur le volet auraient même eu droit à une présentation en privé dès l'été dernier. Comme de tradition chez Pagani, la Huayra Roadster devrait être produite en quantité très limitée.

Rendez-vous en mars

Aucune date de présentation n'est annoncée, mais il est plus que probable que l'auto soit dévoilée en mars prochain à l'occasion du salon de Genève 2017. Outre son panneau de toit amovible, elle devrait être reconnaissable à sa partie arrière redessinée si l'on se fie aux précédents clichés "volés".

Il faudra également patienter pour connaître ses caractéristiques techniques. Pour rappel, la Pagani Huayra tire 730ch de son V12 6L venu de chez AMG, voire 789ch dans sa radicale déclinaison "BC" qui bénéficie en outre d'un pack aérodynamique nommé "Tempesta".

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez