La Ford Mustang GT (2017) : vidéo avant / après

Pour mieux se rendre compte du nouveau design de la Mustang (2017), Ford nous a concocté une petite vidéo avant / après.

Le constructeur américain Ford vient de révéler sa Mustang restylée (2017). Le design évolue vers davantage d’agressivité. Pour mieux s’en rendre compte, Ford Canada a diffusé une petite vidéo avant / après de la version GT. Rappelons que celle-ci est dotée d’une puissante motorisation V8 5.0 litres de 421 chevaux et 524 Nm de couple.

La vidéo en question montre bien les différences entre les deux Mustang. La nouveauté est plus racée, avec un regard plus incisif et un capot positionné plus bas, ce qui devrait améliorer le coefficient aérodynamique. Le bas du bouclier avant a également été redessiné. Même si la muscle car conserve son ADN intact, ce mini clip permet de bien visualiser les nombreux changements initiés.

Un V8 plus puissant et moins gourmand

Pour le moment, Ford est resté relativement discret quant à cette nouvelle Mustang (2017). Nous savons que le V8 5.0 litres de la GT va voir sa puissance augmenter grâce à une nouvelle injection, mais encore aucune donnée chiffrée à se mettre sous la dent ! L'Américain annonce toutefois l'arrivée en option de la nouvelle boîte automatique à 10 rapports. Les performances devraient légèrement s'améliorer. Rappelons qu'aujourd'hui, la Mustang GT abat l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. A suivre !

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez