Publié le 21/01/2017 à 17:24

F1 - Vidéo: Hülkenberg dans la Renault à 360°

Vidéo. Nico Hülkenberg a pris le volant de la Renault R.S.16 sur le circuit de Valencia. L'équipe a filmé un tour en piste en caméra embarquée à 360°.

Nico Hülkenberg a débuté sa vie de pilote Renault. L'équipe française a publié une vidéo d'un premier roulage effectué à Valencia dans la R.S.16.

Renault a placé une caméra qui filmait à 360° sur la monoplace. Cela permet de changer l'angle de vue pendant la vidéo. Elle a été placée sur le côté de la monoplace, à la hauteur du casque de Hülkenberg.

La vidéo à 360° n'est pas disponible sur tous les navigateurs.

Hülkenberg change de dimension

Un nouveau défi s'offre à Nico Hülkenberg chez Renault. Pour la première fois de sa carrière, il va rouler pour un grand constructeur en F1. Et malgré la première saison difficile de Renault, l'Allemand a de gros espoirs pour l'avenir.

Renault pense de son côté que Hülkenberg peut assurer un rôle de leader et aider l'équipe à franchir un cap. Il est considéré comme un espoir de la F1 depuis ses débuts mais il n'a jamais décroché de podium.

Il fera équipe avec Jolyon Palmer, déjà présent la saison dernière.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 23 janvier 2017 à 11:00 riccardo74 dit : c'est bizzare pas un commentaire sur renault je vois bien la mentalite de certain.