Aston Martin : bientôt un nouveau logo ?

Aston Martin : un nouveau logo déposé par le constructeur

Aston Martin a déposé le dessin d'un logo reprenant des éléments de son tout premier sigle.

Le site canadien AutoGuide a repéré un logo circulaire récemment déposé par Aston Martin. D'abord protégé pour divers accessoires ou vêtements, il l'a ensuite été pour des automobiles. Et son design n'est pas si abstrait qu'il pourrait le paraître.

Parmi les lignes que l'on trouve au sein du cercle, on peut distinguer le "A" et le "M" croisés du tout premier logo de la marque, utilisé dans les années 1920. Les lignes des lettres se fondent ici avec celles donnant du relief aux ailes du logo actuel, qui ne sont plus de la partie.

Clin d'œil rétro

Aston Martin a pu déposer ce design juste "au cas où". Le constructeur britannique avait redéposé certains de ses anciens logos par le passé pour les protéger, mais celui-ci est inédit. Que penseriez-vous de ce nouveau logo sur le capot d'un futur modèle de la marque ?

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)5

mardi 24 janvier 2017 à 12:48 batmobile dit : ça fait un peu brouillon

mardi 24 janvier 2017 à 12:22 Manfred91 dit : Toujours, changer... pour changer, comme dit Eric Orsenna, "On fait beaucoup de choses pour être moderne, et puis très vite, on s'en fout !" Qu'ils ne changent rien... l'actuel est très beau !

mardi 24 janvier 2017 à 10:06 ptitgege dit : C'est quoi c'te horreur?

lundi 23 janvier 2017 à 18:21 Jean Bernard dit : Le logo actuel est tres bien ! Pas besoin de le changer !

lundi 23 janvier 2017 à 17:40 Hazak dit : Ce serait bien dommage qu'ils changent leur logo actuel , surtout pour celui-ci ! Ils ne prendront pas un tel risque ; qu'ils déposent différents logos au cas où pour d'autres lignes de produits éventuellement , ça se comprend , mais le logo de leurs autos ne peut pas évoluer aussi radicalement , ce serait du suicide ...