Lamborghini Aventador S (2017): écoutez-la rugir !

VIDEO. Découvrez la Lamborghini Aventador S en action et les bénéfices de ses nouveautés.

Lamborghini détaille les nouveautés de la nouvelle Aventador S dans une vidéo qui voit la belle rugir sur route, sur piste et même sur gravier. Son V12 6,5L atmosphérique, porté à 740ch et hurlant jusqu'à 8.500 trs/mn, donne généreusement de la voix. Il permet toujours à la supercar italienne d'atteindre 100 km/h en 2,9s et 350 km/h en pointe selon le constructeur. Découvrez la vidéo !

Le clip s'arrête sur les nouveautés essentielles de cette Aventador restylée. Tout d'abord, l'aérodynamique. Celle-ci a été améliorée grâce à de nouveaux boucliers et prises d'air latérales notamment. L'appui a gagné jusqu'à 130% à l'avant.

Un mode de conduite personnalisable

L'Aventador S reçoit des roues arrière directrices censées améliorer l'agilité à "basse" vitesse et la stabilité au-delà. Elles sont chaussées de nouveaux Pirelli P Zero développés pour l'occasion. Elles sont en outre couplées à de nouveaux amortisseurs magnétiques pilotés.

Enfin, la vidéo s'arrête sur le nouveau mode de conduite proposé, qui est personnalisable et donc très sobrement nommé "Ego", portant le total de réglages proposés à quatre. La Lamborghini Aventador S est d'ores et déjà disponible pour la modique somme de 337.866€ et son configurateur est en ligne.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

lundi 30 janvier 2017 à 08:31 asx dit : Merci au groupe VW d'avoir sauvé des marques de légende qui font des voitures ou des motos d'exception comme Bugatti, Lamborghini ou Ducati qui étaient en péril à cause de gens anti voitures et de faire grâce à votre contribution technique que ces marques évoluent et soient de plus en plus performantes, faisant au passage ch.er les gens qui critiquent VW. Et ça c'est autant jouissif.

lundi 23 janvier 2017 à 20:56 XTaZ dit : Magnifique ! 😍😍😍