Lamborghini Huracan: en piste à l'aéroport [Vidéo]

Comme l'Aventador avant elle, la Lamborghini Huracan a joué les agents de piste sur le tarmac de l'aéroport Guglielmo Marconi de Bologne, en Italie.

Le personnel de l'aéroport Guglielmo Marconi de Bologne a décidément de la chance. Il y a quatre ans, les agents de piste italiens ont pu rouler dans une Aventador gracieusement mise à leur disposition par Lamborghini. Et désormais, c'est à bord d'un nouveau modèle, tout aussi prestigieux, qu'ils effectuent leur travail quotidien.

Lamborghini, dont le siège est basé à Sant'Agata Bolognese, à moins de 30 kilomètres de l'aéroport, leur a en effet de nouveau fourni un véhicule. Depuis peu, c'est donc en Huracan qu'ils gèrent le trafic sur le tarmac. Jaune à damiers noirs, flanquée d'un gyrophare et d'une inscription "Follow me" (NDLR: Suivez-moi), la supercar est en effet chargée de guider les avions et de leur ouvrir la voie.

La Lamborghini Huracan suivie par un Boeing 777 de la compagnie Emirates

Dans une récente vidéo publiée par Lamborghini, le modèle au taureau a ainsi emmené un Boeing 777 de la compagnie Emirates jusqu'à sa zone de débarquement (voir le film). Etonnant.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

poool/views/script not found