Publié le 01/02/2017 à 21:11

F1 - Vidéo: Magnussen fait déjà tout chez Haas

Insolite. Haas a réalisé une vidéo décalée sur la première journée de Kevin Magnussen dans l'équipe. Une journée où il cherche à s'occuper par tous les moyens.

Kevin Magnussen rejoint Haas cette année et la semaine dernière, le Danois a passé sa première journée à l'usine de Kannapolis, en Caroline du Nord. L'équipe américaine a réalisé une vidéo décalée de cette première journée.

Magnussen arrive devant l'usine, en combinaison et avec son cartable. Il trouve d'abord des portes closes mais une fois dans l'usine, il passe dans tous les départements.

Commencent alors les aventures de Kevin Magnussen. Kevin à la photocopieuse, Kevin au bureau (et surtout sur Netflix), Kevin passe l'aspirateur, Kevin fait la sieste, Kevin taille les crayons, Kevin se commande à manger, Kevin et son hamburger, Kevin signe des autographes, Kevin commande des produits devant le télé-achat, et enfin, Kevin se fabrique un pot à crayons... avec une machine Haas, évidemment.

Magnussen rejoint une équipe qui lui convient

Cette vidéo correspond à l'ambiance conviviale de Haas décrite par Kevin Magnussen. Le Danois pense que cette équipe lui conviendra mieux que McLaren et Renault, toutes deux en difficulté quand il y est passé.

Magnussen va disputer sa troisième saison comme titulaire, dans une troisième équipe. Il remplace Esteban Gutierrez, qui lui avait été préféré la saison dernière.

Romain Grosjean sera encore présent dans l'équipe.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez