Publié le 10/02/2017 à 11:42

F1 - Renault invite des Petits Princes à Barcelone

F1 - Deux Petits Princes assisteront aux essais de Barcelone

Simon et Owen, deux enfants accompagnés par l'Association Petits Princes, vont assister aux essais de Barcelone et accéder aux coulisses grâce à Renault.

Depuis 1987, l'Association Petits Princes réalise les rêves d'enfants et d'adolescents gravement malades, touchés par un cancer, une leucémie ou certaines maladies génétiques.

Simon et Owen, tous deux âgés de 11 ans, vont réaliser un rêve en assistant aux essais de Barcelone le 1er mars.

Renault leur a préparé une visite sur mesure. Ils découvriront le garage et ils rencontreront Nico Hülkenberg et Jolyon Palmer, les pilotes, pour des photos et des dédicaces, ainsi que l'équipe technique. Ils feront le tour du circuit en navette et ils visiteront le paddock.

Deux passionnés de mécanique

Simon suit les principaux évènements sportifs, comme la F1, le Tour de France, le foot et le rugby. Il pratique le tennis de table. Assister à une course et rencontrer les pilotes est l'un de ses plus grands rêves.

Owen est passionnés par les avions, la mécanique et la vitesse. Il a assisté plusieurs fois aux meetings de la Patrouille de France, où il a rencontré des pilotes et des mécaniciens. Il veut lui-même devenir mécanicien d'avions de chasse sur porte-avions. Et il aime évidemment les plus belles voitures de course.

L'Association Petits Princes souhaite permettre aux enfants qui réalisent leurs rêves et vivent leur passion d'avoir plus d'énergie pour lutter contre la maladie, en les accompagnant dans la durée. Elle a permis à plus de 6000 enfants de réaliser leurs rêves et elle permet d'accomplir plus d'un rêve par jour aujourd'hui. Vous pouvez soutenir l'association sur son site internet.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 11 février 2017 à 16:41 L Indomptable dit : Tres bien