Sport Auto : la nouvelle formule en kiosque !

La nouvelle formule de Sport Auto (avril 2017) arrive en kiosque ! 

Sport Auto est la référence française en matière de voitures sportives, mais nous mettons quand même tout en œuvre pour satisfaire encore plus vos attentes. 

Le nouveau numéro de Sport Auto (avril 2017) est disponible dès ce vendredi 24 mars dans vos kiosques préférés. Il est conçu pour satisfaire les attentes de tous les passionnés de sport automobile. Vous y trouverez non seulement les infos habituelles sur les dernières sportives, des tests complets, mais aussi des informations sur les futurs Grand Prix, car oui, le début de la saison de Formule 1 approche à grands pas. Ce numéro 663 est aussi l'occasion d'effectuer une petite mise à jour du magazine, pour être toujours plus au cœur de vos attentes !

Le partage d’émotions fortes, générées par un contact permanent avec les voitures les plus fascinantes de la planète, reste au cœur de la promesse de Sport Auto. Pour en renforcer l’impact, nous avons modernisé avec soin la maquette. Un grand coup de frais, pour toujours mieux mettre en valeur des photos puissantes et évocatrices. Le texte est toujours aussi complet et détaillé, mais les images sont encore plus impressionnantes et permettent d'observer sous toutes les coutures les œuvres d'art automobiles testées par nos journalistes.

Des tests faits sur mesure pour vous

Si vous êtes un client potentiel de l'un des modèles exotiques que nous essayons, notre nouvelle rubrique est faite pour vous. Intitulée "Ma semaine en...", elle vous proposera un vrai test dans la vie quotidienne et pas seulement sur route/circuit. Vous connaîtrez ainsi tous les détails sur la visibilité, la difficulté à se garer... Notre journaliste prendra le soin d'effectuer toutes les actions de la vie quotidienne (faire les courses, rouler dans Paris, sur autoroute, se garer dans un parking souterrain etc...) pour vous donner une réelle idée de ce que vaudra votre future auto dans les conditions réelles.

Les mamies à l'honneur

Les voitures anciennes seront là aussi ! Avec des tests de classiques effectués par nos journalistes habitués à tester les supercars les plus modernes. Une comparaison entre les sportives classiques et les toutes dernières s'imposera alors, le plaisir de conduite étant au centre des préoccupations. Cela permettra aussi d'apporter un regard neuf sur les glorieuses aînées des Porsche 918 Spyder et autres Ferrari 812 Superfast.

Ce qui vous attend dans ce numéro !

Dans le dernier numéro (avril 2017), vous trouverez le test le plus complet du marché sur la nouvelle Alpine A110 (2017), mais aussi des sujets sur les nouvelles Lamborghini Huracàn Performante (2017) et Porsche 911 GT3 RS 4.0 (2017). Beaucoup d'autres supercars sont au programme, mais ce numéro est surtout l'occasion pour le Guide F1 2017 de voir le jour, juste avant le départ du premier Grand Prix F1 de la saison, prévu à Melbourne ce dimanche 26 mars.

Avec ce guide de 148 pages, vous aurez toutes les informations nécessaires sur les circuits, les écuries mais aussi les pilotes engagés dans cette saison 2017 grâce à des statistiques et interviews détaillées.

Sport Auto partenaire de RMC/Fun Radio 

Rien que pour vous, Sport Auto s'est associé à RMC et à Fun Radio, pour l'émission "Bruno paye vos factures". Sauf que cette fois, au lieu de payer votre loyer ou vos factures d'électricité, c'est vos factures en lien avec votre automobile qui seront en jeu, autant vous dire qu'il faut rester branché sur Fun Radio pour avoir toutes les dernières infos Sport Auto et faire peut-être partie des heureux gagnants pour offrir à votre véhicule une petite vidange ou un changement de suspension qui lui ferait le plus grand bien. 

Photo de Anis Khebbeb

posté par :
Anis Khebbeb

Réagissez

Commentaire(s)13

lundi 17 avril 2017 à 13:55 Richard dit : C'est bien de vouloir améliorer le contenu des revues, je salut cette démarche. Est-il pour autant nécessaire de savoir si on peut garer plus facilement une Lamborghini qu'une Pagani ? Pourquoi ne pas évaluer les sportives en fonction de leur consommation et du volume de leur coffre, comme s'il s'agissait d'un Scénic dans ce cas ? J'approuve également l'idée du poster, c'est bien dommage qu'il soit retiré de vos revues..

vendredi 07 avril 2017 à 13:19 KLEPS dit : Moins de pages jaunes, et un poster dans vos revues déjà !

lundi 03 avril 2017 à 20:37 Alonso-78 dit : +1 pour le poster !

lundi 03 avril 2017 à 20:37 Alonso-78 dit : +1 pour le poster !

jeudi 30 mars 2017 à 22:43 Martini-Gulf gt dit : Ce n'est pas une question d'âge mais de passion... Je suis également pour un poster dans les revues de Sport Auto ! Pourquoi les avoir enlevées ??

dimanche 26 mars 2017 à 13:52 R.Burns dit : Un poster... on n'a plus 12 ans lol

samedi 25 mars 2017 à 16:23 ///Alex dit : Franchement on s'en fout de savoir si on peut faire ses courses avec une Ferrari, l'idée du poster est effectivement excellente, c'est bien dommage de l'avoir retirée !!!

samedi 25 mars 2017 à 09:12 sollies dit : c'est toujours des nouvelles formules moi franchement je regrette les anciens c'était simple et bien plus savoureux

vendredi 24 mars 2017 à 19:12 MR.MK2 dit : Désolé mais comme dit Néo, et beaucoup d'autres je n'adhère plus à un tel "TORCHON de mensonges!"

vendredi 24 mars 2017 à 12:45 @Jean-Neymar dit : Effectivement, les premières pages du mien étaient aussi mal découpées. Dommage car elles concernent la nouvelle Alpine. +1 pour le poster.

vendredi 24 mars 2017 à 12:19 Alain dit : Revenir au poster serait effectivement sympa. Car, oui, il y en avait dans Sport Auto dans le passé. Ce serait juste un retour vers une qualité marquante du magazine.

vendredi 24 mars 2017 à 11:51 jean_neymar dit : Je l'ai reçu hier! Mais nouvelle formule = mauvaise qualité??? Les premières pages sont mal découpées. Ça la fout mal pour la version "abonnés" sensée pouvoir se collectionner ... +1 pour le poster

vendredi 24 mars 2017 à 10:12 Dallarius dit : Ajoutez svp un poster dans vos revues !