La prochaine Continental GT se découvre (un peu)

Bentley Continental GT 2018 le camouflage se réduit

La prochaine génération de Bentley Continental GT marquera une grosse rupture avec le modèle actuel.

Contrairement au SUV Bentayga, la Bentley Continental GT actuelle repose sur une plateforme vieillissante qui remonte au début des années 2000. Elle doit donc composer avec une masse assez pachydermique, même si ses qualités dynamiques surprennent tout de même au regard de sa fiche technique.

On le sait, la prochaine génération marquera une grosse rupture technologique en reprenant l'architecture MLB déjà utilisée par le Bentayga. Cette prochaine génération vient de se faire surprendre par les photographes espions de Carscoops.

Moins de camouflage

Et l'auto commence à tomber (un peu) le camouflage. Le style semble s'affiner assez nettement par rapport à la génération actuelle, même si ce modèle de développement possède toujours de fausses ailes et une face avant largement travestie. Rendez-vous l'année prochaine pour la présentation de cette future rivale de l'Aston Martin DB11.

Photo de Cedric Pinatel

posté par :
Cedric Pinatel

Réagissez

Commentaire(s)4

dimanche 26 mars 2017 à 10:16 valette dit : je voulais dire Phaéton chère, voici une Arteon chère

dimanche 26 mars 2017 à 10:15 valette dit : Après une VW chère , voici une Arteon chère. MDR

samedi 25 mars 2017 à 20:57 xalex dit : avant de donner son avis faudrait déjà attendre de voir l'auto sans camouflage (notamment sur l'avant) avec de belles jantes et une belle peinture.

samedi 25 mars 2017 à 20:26 bima dit : Mais c'est carrément horrible !!!