Ferrari a fêté ses 70 ans en Thaïlande

Après la Nouvelle-Zélande et Hong Kong, mais avant la Chine et l'Indonésie, Ferrari a célébré ses 70 ans en Thaïlande. Vidéo.

Le 12 mars 2017, pour lancer les festivités de son 70ème anniversaire (le premier modèle Ferrari, la 125S, roula pour la première fois le 12 mars 1947), Ferrari s'est engagé dans un grand tour du monde. Durant plusieurs mois et dans plus de 60 pays, le constructeur italien va ainsi réunir ses clients lors de gigantesques processions de sportives ornées du célèbre cheval cabré.

Après la Nouvelle-Zélande et Hong Kong, cette grande tournée mondiale a récemment fait escale en Thaïlande. Du 23 au 25 mars dernier, les amoureux de Ferrari se sont en effet rassemblés pour faire admirer leurs LaFerrari et autres Testarossa dans les rues de la capitale, Bangkok. Mais la véritable vedette du spectacle fut sans nul doute la Ferrari Aperta ! Découvrez la vidéo.

Cap sur la Chine !

Passé par le Qatar le 1er avril dernier, ce tour du monde de Ferrari effectuera un crochet par la Chine le 6 avril prochain avant de mettre le cap sur l'Indonésie le 23. Les festivités connaîtront leur point d'orgue en septembre prochain en Italie, à Maranello. Malheureusement, pour l'heure, aucun événement n'est encore annoncé pour la France.

Pour découvrir ou redécouvrir l'histoire prestigieuse de Ferrari ainsi que le programme des festivités pour les 70 ans de la marque, rendez-vous sur le site Internet dédié à l'événement.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez