Intégrez le nouveau centre de formation Porsche

Porsche : centre de formation en mécanique de Leipzig cherche des apprentis

Porsche a ouvert un centre de formation en mécanique à Leipzig dans la région de Saxe. Plusieurs formations y seront proposées dans le domaine de la mécanique.

Porsche le sait, c'est grâce à ses collaborateurs qu'elle doit sa réussite. Elle a d'ailleurs récemment versé une généreuse prime à tous ses salariés. C'est pour cela que le constructeur investit de plus en plus dans la formation.

Comme l'explique Albrecht Riemold, membre du comité exécutif de production et de logistique, "Le succès de Porsche est avant tout dû à une équipe qualifiée et motivée. Pour assurer la pérennité de ce succès et répondre aux attentes de l'industrie 4.0, une des étapes les plus importantes est une formation d'excellence." 

Porsche prend en main la formation de ses futurs employés

Porsche prend à la lettre le proverbe qui dit "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" et ouvre à Leipzig, en Allemagne, un nouveau centre de formation. 2300m² de locaux dédiés à la formation des jeunes aux métiers en lien avec la mécanique et l’ingénierie. 120 jeunes seront formés par an aux métiers de mécanicien industriel, mécatronicien, et ingénieur en mécatronique automobile. De plus une formation en ingénierie mécanique est proposée en "supplément".

Intéressé ? Porsche recrute 30 apprentis pour la session qui se tiendra à partir de septembre 2018. Les candidatures sont à soumettre directement via la plateforme "emplois" du constructeur (Allemand/Anglais) à partir du 15 mai 2017.

Photo de Anis Khebbeb

posté par :
Anis Khebbeb

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 06 avril 2017 à 07:44 Fitz# dit : allez yles jeunes très belle belle entreprise qui sait récompenser ses ouvriers