Publié le 25/04/2017 à 12:09

Koenigsegg : 40 postes à pourvoir

Koenigsegg : recrutement lancé pour 40 personnes

Koenigsegg recrute pour 40 postes variés à son quartier général en Suède.

Le petit constructeur suédois de supercars Koenigsegg se développe, et annonce qu'il recrute pour grossir ses rangs avec 40 postes à pourvoir. Ce personnel doit notamment permettre de fabriquer les voitures plus rapidement, les délais d'attente entre livraison et commande atteignant quatre ans.

Koenigsegg embauche pour des fonctions variées allant de la fabrication des moteurs à l'assemblage final en passant par la création de prototypes, la réalisation de selleries, le montage de faisceaux électriques, la gestion des achats ou encore la peinture. Ingénieurs, techniciens, commerciaux et autres sont demandés.

Expérience et passion requises

Au-delà de la formation, Koenigsegg dit accorder une grande importance à l'expérience personnelle. "L'apprentissage formel a moins d'importance que l'expérience réelle et démontrée. (...) Peut-être avez vous passé des années à créer votre propre voiture, restaurer une ancienne ou fabriquer et installer votre propre intérieur (...) nous voulons vous connaître", dixit le constructeur.

Ce dernier précise que parler suédois n'est pas nécessaire. L'anglais est un plus pour communiquer au sein de l'entreprise, sans qu'il soit obligatoire d'être bilingue pour autant. La société est basée à Ängelholm, dans le sud-ouest de la Suède. Si vous souhaitez postuler, rendez-vous à cette adresse. L'annonce de recrutement est à lire ici.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 25 avril 2017 à 16:03 Speed dit : Il y en a sûrement plus d'un qui rêve de travailler avec eux et je peux le comprendre.

mardi 25 avril 2017 à 12:44 Mamie nova dit : Hugues devrait postuler il tombera amoureux de la puissance et de la vitesse lol