Incroyable mise en scène d'Aston Martin ! [vidéo]

VIDEO. Aston Martin a réuni 28 voitures iconiques de son histoire pour inaugurer ses nouveaux locaux...à fond !

La vidéo annoncée par Aston Martin avec un teaser est là, et elle valait le coup d'attendre. Afin de fêter l'acquisition du site qui va devenir son second site de production à St Athan (Pays de Galles), le constructeur britannique nous propose un tour du propriétaire tout en glisse à bord de certains modèles iconiques de ses 104 ans d'histoire. Découvrez la vidéo !

28 Aston Martin, valant au total près de 80 millions d'euros selon la firme, ont été réunies pour ce clip, de la A3 de 1921 à la Vulcan, dernière supercar de la marque, en passant par nombre de Vantage ou DB et des voitures de course comme les DBR1 et DBR1-2 que 50 ans séparent. N'oublions pas la collection personnelle de James Bond et l'insolite Cygnet de 2011.

Visite guidée

La vidéo est scénarisée avec humour. Elle met en scène (et au volant) les pilotes de WEC Darren Turner et Nicki Thiim avec l'ingénieur en chef Matt Becker, qui s'amusent à travers les hangars vides et les pistes désertes en essayant de ne pas se faire attraper...jusqu'à ce que le patron Andy Palmer arrive.

Trois concept-cars sont également présents : la maquette de la future hypercar Valkyrie, le prototype du SUV DBX qui sera produit à St Athan à partir de 2019, et un troisième qui reste dissimulé sous un drap...la prochaine Vantage bientôt dévoilée ?

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 27 avril 2017 à 12:10 jpo dit : Z'ont plus qu'à repeindre le sol... mais c'était sympa

mercredi 26 avril 2017 à 19:42 v10 3.5 dit : ha le bruit de la p1 😍