Koenigsegg recrute : les coulisses [Vidéo]

VIDEO. Bienvenue dans les ateliers de Koenigsegg, qui recrute 40 personnes.

Koenigsegg a lancé une campagne de recrutement visant à embaucher 40 personnes. Histoire de donner envie aux candidats potentiels, le constructeur suédois publie à présent une vidéo nous montrant comment ses équipes travaillent. S'il s'agit d'un film d'entreprise somme toute classique (en anglais), ne boudons pas notre plaisir quand il s'agit de s'inviter dans les coulisses de ce fabricant de supercars. Découvrez la vidéo !

Le clip nous donne un aperçu du travail de la fibre de carbone, la fabrication des moteurs, l'élaboration des selleries, la peinture ou encore la conception des faisceaux électriques. On y voit en outre le patron Christian von Koenigsegg (photo) mettre la main à la pâte.

Koenigsegg en plein développement

Afin de réduire des délais de livraison allant jusqu'à quatre ans, Koenigsegg recherche techniciens, ingénieurs, carrossiers ou encore commerciaux. Il faut dire qu'en plus de ses propres voitures aussi demandées qu'exclusives, la firme collabore avec d'autres constructeurs. Elle fournit par exemple sa technologie de moteurs sans arbres à cames au Chinois Qoros et des moteurs au Néerlandais Spyker.

Koenigsegg est basé à Ängelholm, dans le sud-ouest de la Suède. Si vous souhaitez postuler, rendez-vous sur la page web dédiée.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez