Vidéo : trois furieuses Lexus en mode drift

Lexus et Baccarat se sont associés le temps d'une vidéo où trois des modèles les plus sportifs sont mis entre les mains d'un pilote de drift. 

Lexus est une marque de luxe, mais elle sait aussi faire dans le sportif, la supercar LFA peut en témoigner. Pour promouvoir la sportivité de sa gamme, le constructeur japonais s'est associé à la marque de cristal Baccarat. Le résultat nous offre une vidéo dans laquelle trois Lexus des plus sportives, à savoir la RC-F, la GS-F et la LC 500 glissent autour de pièces en cristal.

Pour réaliser cette prouesse technique sans pour autant casser tout le décor, la branche premium de Toyota a fait appel à Rhys Millen, célèbre pilote de rallye qui s'est ensuite spécialisé dans le drift.

Trois voitures, 1.415 chevaux

La vidéo montre les trois modèles et leurs 1.415ch glisser en toute décontraction. Le pilote passe d'ailleurs très près de l'un des onéreux obstacles vers la fin de la vidéo. Il y a probablement eu de la casse enlevée au montage, mais le résultat final est réussi même si on aurait aimer voir les trois japonaises glisser un peu plus longuement. Voir le clip.

Photo de Anis Khebbeb

posté par :
Anis Khebbeb

Réagissez