Un Range Rover (2017) unique pour Anthony Joshua

VIDEO. Le boxeur Anthony Joshua a pris possession d'un range Rover entièrement personnalisé par SVO.

Le département de personnalisation SVO de Jaguar Land Rover vient de livrer au champion britannique de boxe Anthony Joshua un Range Rover SVAutobiography Dynamic entièrement personnalisé sur commande. Le soin du détail a été poussé très loin.

Le SUV est paré d'une peinture gris foncé métallisé conçue pour cet exemplaire et baptisée "World Champion Graphite". Le pilier central porte la signature de l'athlète, et les poignées de portes sont ornées d'un motif de gants de boxe. La signature d' Anthony Joshua se retrouve sur les appuie-têtes, et son nom sur les seuil de portes. La sellerie en cuir noir et rouge a été réalisée sur-mesure, tout comme un compartiment du coffre dédié au matériel d'entraînement de l'Anglais. Découvrez ce Range Rover en vidéo.

La rencontre des poids-lourds

Ce Range Rover unique inaugure en outre un kit optionnel qui sera proposé par Land Rover à partir de mai prochain, nommé SVO Design Pack. Celui-ci comprend des boucliers inédits, celui de l'arrière intégrant les quatre sorties d'échappement redessinées, une calandre spécifique, de nouvelles ouïes latérales ainsi que des seuils de portes exclusifs.

Sous le capot, le Range Rover SVAutobiography Dynamic reprend le V8 5L à compresseur de 550ch du range Rover Sport SVR.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)6

mercredi 01 novembre 2017 à 14:55 QATARlogne dit : Pas assez fiaable

mercredi 11 octobre 2017 à 06:42 LACOUSCOUSNEUVE dit : Les isslamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays , Ils se croient partout chez eux et veulent imposer leur dictat . Ils chient blasphèment contre les croyances des autres, incitent à la hayne contre les autres communautés

samedi 16 septembre 2017 à 16:01 Alfasud dit : Encore un SUV

dimanche 03 septembre 2017 à 17:38 Fresh dit : Ça existe encore ça ?

mardi 02 mai 2017 à 13:18 lechat dit : Pas megalo le mec!!!

lundi 01 mai 2017 à 14:43 lechris dit : Les jantes sont horrible ça fait rajout tuning dommage ça gâche le tableau