Ferrari à l'honneur de Sport Auto Classiques n°4

Sport Auto Classiques fête les 70 ans de Ferrari dans son 4e numéro

Le 4e numéro de Sport Auto Classiques est en kiosques ! Découvrez le sommaire avec à l'affiche : Ferrari, Jaguar, BMW et bien d'autres...

Qui dit Sport Auto Classiques, dit sportives d'exception ! Dans le 4e numéro en kiosque depuis le 28 avril 2017, vous retrouverez des essais de mythes qui ont façonné l'histoire automobile : Mercedes SL type 107, Jaguar Type E ou encore Audi Quattro, il y en aura pour tous les goûts ! 

Ce numéro est aussi l'occasion de fêter les 70 ans de Ferrari et de découvrir trois modèles dont les prix restent encore "accessibles": La Dino 308 GT4, la Mondial 3.2, et la 400 GT. 

Et aussi Venturi, Shelby...

Les amateurs d'américaines auront de la lecture avec un comparatif musclé entre la  Chevrolet Corvette Stingray de 1963 et la Ford Mustang Shelby GT350 de 1965.

Il y aura aussi des voitures atypiques, comme le montre l'essai de la Venturi 260 APC, une voiture assez méconnue qui mérite pourtant le respect des amateurs de belle mécanique.

Le guide d'achat vous aidera dans vos recherches d'autos d'antan. Ce numéro vous conseillera sur l'achat d'une Alfa Romeo Spider ainsi que d'une BMW Série 8. Une section "actu des enchères" sera là pour vous donner une idée des vraies côtes d'autos comme la Mercedes 190E 2.5 Evo II, l'Aston Martin Lagonda, ou encore la Ford Mustang Fastback V8.

Côté compétition, vous retrouverez une interview de Didier Auriol, le premier champion du monde français de rallye, un grand sujet sur la McLaren M23 et Jean-Louis Moncet, spécialiste F1 maison qui vous parlera de la mythique Renault RS01, première monoplace Renault turbo de l'histoire de la F1.

Sport Auto Classiques n°4 est proposé au prix de 6,90€.

Photo de Anis Khebbeb

posté par :
Anis Khebbeb

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 01 mai 2017 à 22:05 Speed dit : En Mai Fais ce qu'il te plaît alors achètent que le sport auto Classic, il y a des chance que celui-là tu seras pas déçu si il y a des articles de José Rosinski!