Publié le 02/05/2017 à 18:57

BMW M a un nouveau site Internet

BMW vient d'ouvrir un nouveau site Internet entièrement dédié à sa branche sportive M.

Avis aux fans de M. Pas le chanteur mais la division sportive de BMW. La sous-marque dynamique du constructeur allemand a un nouveau site Internet : BMW-M.com. Ce lieu abrite toutes les informations relatives au département et fournit "de l’information concernant les produits et la marque avec des aperçus du développement et des technologies", annonce BMW.

Les internautes pourront notamment y retrouver toute l'actualité de leur marque préférée mais aussi découvrir ou redécouvrir son histoire via de nombreux articles rangés dans l'onglet "Magazine". Une quarantaine de sujets sera ainsi accessible dès le lancement du site. BMW-M.com permettra également aux visiteurs de découvrir l'ensemble des modèles de la gamme M, mais aussi leurs équipements et leurs nombreuses possibilités de personnalisation.

Une communauté BMW M

Enfin, ce site web "constituera aussi une communauté pour tous les conducteurs de BMW M et BMW M Performances", précise la firme. Ces derniers pourront en effet s'inscrire sur un forum et ainsi échanger avec d'autres propriétaires M. Pour découvrir le nouveau site de BMW M, cliquez ici.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 04 mai 2017 à 21:19 Speed dit : C'est pas en faisant un site internet qu'ils feront des voitures plus sportives, cohérentes et performantes!

mercredi 03 mai 2017 à 20:11 mdr dit : Recopier sur Amg c'est tout ce qu'il savent faire 😂