Amateur, il réalise un Gymkhana de folie en Subaru

Un jeune américain répondant au nom de Tyler Witte vient de réaliser un gymkhana de haute volée en Subaru Impreza. Ken Block n'a qu'à bien se tenir !

Popularisé depuis de très longues années, notamment par le pilote américain Ken Block, le gymkhana, cette épreuve automobile ou motocycliste qui consiste à démontrer son adresse sur un parcours parsemé d'obstacles, n'en finit plus de faire des adeptes. Certains passionnés, qui n'ont pas froid aux yeux, s'essayent même à la discipline.

C'est le cas notamment de l'Américain Tyler Witte. Cascadeur, le jeune homme vient de réaliser son propre gymkhana sur un chantier de construction à bord d'une vieille Subaru Impreza transformée pour l'occasion. Et le résultat est tout simplement bluffant. Sauts, drifts et donuts, tout y passe. L'intéressé se livre même à une petite chorégraphie avec une pelleteuse !

Le Gymkhana en Subaru Impreza en vidéo !

Découvrez sans attendre cet étonnant gymkhana en vidéo.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)5

vendredi 05 mai 2017 à 09:57 Ben dit : Pas mal sans pour autant être exceptionnel. Je pense que tout le monde peut faire la même chose avec un minimum d entraînement et la bonne voiture.

vendredi 05 mai 2017 à 08:05 valette dit : je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire au niveau spectacle ou conduite. C est très lent et les marges sont énormes.

jeudi 04 mai 2017 à 21:17 Speed dit : Fais en autant et après on jugera!

jeudi 04 mai 2017 à 10:42 Juju dit : Ce n'est pas du drift ni du rally, c'est du gymkhana, vraiment du show off, l'idée de performance n'est pas présente, il se force à passer près d'obstacles sans les toucher, ça demande de bonnes compétences quand même ! Le résultat est plutôt joli quand même, surtout que c'est un amateur

jeudi 04 mai 2017 à 07:43 Fouf dit : Bidon sérieux, en terre déjà même sur bitume le drift est pas top. Il va plus loin pour revenir histoire de perdre de la vitesse et mieux passer..... Il aurait dû continuer à s'entraîner