Publié le 10/05/2017 à 16:06

Bugatti ouvre un nouveau showroom à Dubaï

Bugatti a inauguré son plus grand showroom en plein coeur de Dubaï

Bugatti vient d’inaugurer son nouveau showroom en plein cœur de Dubaï. Avec une superficie de 240 m2, il devient le plus spacieux de la marque dans le monde.

Alors que Bugatti rencontre un franc succès au Moyen-Orient, la marque de Molsheim vient d’inaugurer son nouveau point de vente dans la péninsule arabique. Situé au cœur de Dubaï, le showroom de 240 m2 est actuellement le plus spacieux de la firme, qui en compte désormais 15 à travers le monde.
C’est le concessionnaire Al Habtoor Motors, propriété du sultan du même nom qui a pris possession de ce showroom. Partenaire commercial de Bugatti dans la région depuis plusieurs années, il revendique plus d’une trentaine de commandes de Chiron à l’heure actuelle, soit 26 % des ventes mondiales.

Ecrin de luxe

Offrant le plus grand espace de détente dédié aux clients en dehors du site de Molsheim, ce nouveau showroom plonge les futurs propriétaires dans une ambiance luxueuse et moderne. A l’extérieur, la porte d’entrée est surmontée du célèbre fer à cheval Bugatti, tandis qu’une Chiron trône au centre de l’espace de vente.

A l’aide de deux larges écrans, les clients peuvent configurer la supercar de leurs rêves, le tout dans un espace meublé avec les éléments de la collection Bugatti Home.

Photo de Marie Lizak

posté par :
Marie Lizak

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 10 mai 2017 à 16:34 leon dit : Mesquin 240 m2 seulement , c'est plus petit que le stand FERRARI au salon de genève !