L'ultime Rolls-Royce Phantom Drophead en vente

La dernière Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé est en vente

Le concessionnaire Seven Car Lounge en Arabie Saoudite propose le dernier exemplaire de la Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé à la vente.

Alors que la production de la Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé est désormais arrêtée, le concessionnaire Seven Car Lounge situé en Arabie Saoudite propose à la vente le dernier exemplaire sorti des chaînes de fabrication. N’affichant pas un seul kilomètre au compteur, ce modèle est en provenance directe des ateliers de Goodwood, où la firme produit l’ensemble de sa gamme depuis 2003.

Cet exemplaire unique est habillé d’une livrée blanche et turquoise, qui n'est pas sans rappeler le bateau de luxe Riva Aquarima dont elle est inspirée. A cela s’ajoutent divers éléments chromés tels que la calandre, le capot et l’entourage du pare-brise, tandis que quelques touches de carbone sont distillées dans l'habitacle. 

V12 de 460 chevaux

Sous le capot, cette Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé embarque un V12 de 6,75 litres développant 460 chevaux pour un couple de 720 Nm transmis aux roues arrière. Aucun prix n’a été annoncé par le vendeur pour cet ultime exemplaire, livré avec un certificat de l'usine indiquant qu’il est bien le dernier à avoir été produit. Il devrait néanmoins sans surprise dépasser les 457.800 € du modèle de base.

Photo de Marie Lizak

posté par :
Marie Lizak

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 11 mai 2017 à 16:17 @realiste dit : Comme quoi, on peut être riche et avoir mauvais goût!