Coup de jeune pour la BMW M2 (2017)

BMW M2 (2017) : très léger restylage

La BMW M2 a droit au même petit lifting que la Série 2 standard.

Comme le reste de la gamme Série 2, la BMW M2 a droit à un léger restylage, moins de deux ans après son lancement. Les retouches sont extrêmement discrètes à l'extérieur, la seule nouveauté notable étant la signature lumineuse à LED des feux avant, désormais plus anguleuse comme sur la M4.

L'habitacle a droit en revanche à une nouvelle planche de bord. Celle-ci a été épurée et l'instrumentation est davantage tournée vers le conducteur. De nouveaux matériaux font leur apparition.

Sportive connectée

Les services connectés du système ConnectedDrive, qui intègre une carte SIM de série, ont été améliorés pour un accès rapide à l'info trafic en temps réel, à la localisation d'une place de stationnement ou à la réservation d'un hôtel. Un chargeur de téléphone par induction apparaît au catalogue.

Rien ne change sur le plan mécanique. Le six-cylindres en ligne 3L suralimenté développe toujours 370 chevaux et 465 Nm de couple, voire 500Nm avec un "boost" temporaire. Il permet au coupé d'atteindre les 100 km/h en 4,3 secondes avec la boîte à double embrayage optionnelle DKG7. La BMW M2 restylée sera lancée en juillet prochain à un prix encore inconnu. Comme la M4, elle pourrait être déclinée un peu plus tard en une version CS plus radicale.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)3

mardi 16 mai 2017 à 20:43 juju dit : je viens de revendre mon m2 ,une bonne voiture mais qui a mes yeux reste trop aseptisé . rien de mieux qu'une e36 .

mardi 16 mai 2017 à 19:05 BMWFOREVER dit : j'espère que Bmw ne sortira pas de modèle m2 4rm les Bmw sont toujours 2rm et c'est mieux comme ça. ça serait bien qu'il sorte une BMW M2 avec 430 chevaux. les Bmw sont les meilleurs vive Bmw

vendredi 12 mai 2017 à 14:22 OLIVE dit : Perso pour la CS qu'il la fasse aussi en XDrive( 4RM) avec sen plus du génial autobloquant BMW. La 240 Xdrive 340ch / 51MKG( 50ONM test aussi génial et j'espère que la M2 a augmenter son couple constant augmenter pour reprendre l'avantage sur LA 240i: les 51 mKG ne sont disponible sur la phase1 qu'en phase ou le turbo est en overboost et j'espère que la phase 2 aura corriger le TIR.