Une Pagani Huayra BC (2017) pour un parent de "BC"

Pagani Huayra BC (2017) : un exemplaire livré à un parent de son inspirateur

Cette Pagani Huayra BC est destinée à un parent de celui qui l'a inspirée au constructeur, Benny Caiola.

Miller Motorcars, distributeur américain de voitures de prestige, a reçu une Pagani Huayra BC hautement symbolique. Cet exemplaire, le neuvième sur les vingt prévus, est en effet destiné à un membre de la famille de feu Benny Caiola. Ce dernier fut le premier client de la marque et un ami de son fondateur Horacio Pagani ; c'est pour lui rendre hommage que le coupé porte ses initiales.

Cette Huayra BC se présente dans une originale teinte rouge "Rosso Dubai", une bande gris clair courant le long de son coffre, toit et capot en fibre de carbone apparente.

La plus extrême des Huayra

Pour rappel, la BC est la plus méchante des Huayra. Pesant 1.218kg, elle est animée par un V12 6L biturbo AMG envoyant 789ch et 1.000Nm de couple aux seules roues arrière. Elle est en outre équipée d'un pack aérodynamique nommé Tempesta.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)6

lundi 15 mai 2017 à 19:21 ManorMarussia dit : @John driver Ouais des pilotes tout court quoi...

lundi 15 mai 2017 à 00:22 didoun dit : Léon serait il jaloux? Ou alors il n'a pas encore compris qu'il faut des fortunés d'un autre monde comme tu dis pour que vivent les constructeurs de supercars. Ne désespères pas, si tu gagnes au loto tu pourras te faire plaisir et acheter une clio pour rester fidèle à ta philosophie!!

samedi 13 mai 2017 à 18:00 leon dit : Tempesta va gentiment rester au garage , le temps que son proprio enregistre une conséquente plus value avant de la remplacer par une autre .On s'en fout de cet autre monde

samedi 13 mai 2017 à 18:00 leon dit : Tempesta va gentiment rester au garage , le temps que son proprio enregistre une conséquente plus value avant de la remplacer par une autre .On s'en fout de cet autre monde

vendredi 12 mai 2017 à 21:46 natlin dit : ca c'est de la supercar

vendredi 12 mai 2017 à 18:14 John driver dit : Une pure merveille pour pilotes aux comptes en banque très bien garnis..

poool/views/script not found