Premières images de la BMW i8 Spyder (2019)

BMW i8 Spyder (2019) : le cabriolet hybride surpris dans les rues

La future BMW i8 Spyder, qui devrait voir le jour en 2019 se montre déjà dans les rues. Encore camouflée, elle laisse entrevoir ses lignes proches du coupé.

Depuis son lancement en 2014, la BMW i8 ne cesse de faire couler de l'encre à propos de sa version découvrable, qui se fait plus que jamais attendre. Aujourd'hui, le projet semble prêt à se concrétiser à en croire les premières images publiées par Autoblog.

Déjà aperçue sous la neige il y a quelques mois, c'est désormais au soleil et le toit fermé mais la capote en toile bien visible que la future i8 Spyder se montre, encore lourdement camouflée. Outre son nouveau toit, ses lignes devraient également évoluer et ses optiques gagner en agressivité.

Augmentation de puissance

La future BMW i8 Spyder, attendue pour 2019 devrait conserver la même motorisation, à savoir un trois cylindres 1,5 litre associé à un bloc électrique développant une puissance totale de 362 chevaux. Néanmoins, selon Autocar, cette dernière devrait être revue à la hausse de 10 %, atteignant alors quelques 420 équidés. La sportive hybride devrait également adopter une version modernisée du système multimédia iDrive, avec notamment une nouvelle commande gestuelle.

Si aucun prix n'a pour l'instant été annoncé, la version Spyder devrait être légèrement plus chère que le coupé, actuellement proposé à partir de 138.950€ sur le marché français.

Photo de Marie Lizak

posté par :
Marie Lizak

Réagissez