F1 - Vettel pilote du jour à Barcelone

F1 - Vettel pilote de la course en Espagne

Sebastian Vettel a été élu pilote de la course au Grand Prix d'Espagne. Le pilote Ferrari est élu pour la troisième fois de la saison.

Les supporters ont choisi Sebastian Vettel. Même si Lewis Hamilton s'est imposé, grâce à sa stratégie, c'est Sebastian Vettel qui a été désigné pilote de la course lors du vote sur le site officiel du championnat.

L'Allemand a pris un meilleur départ que Lewis Hamilton et il a pris la tête. Dans le deuxième relais, il a réussi un beau dépassement sur Valtteri Bottas, qui n'était pas encore passé aux stands (vidéo). Il a ensuite résisté à Lewis Hamilton en reprenant la piste après son troisième arrêt. L'Anglais a cependant profité de ses pneus tendres pour le doubler facilement quelques tours plus tard (vidéo).

Vettel est désigné pilote du jour pour la troisième fois en cinq courses cette saison.

Les pilotes de la course depuis le début de la saison

Australie : Sebastian Vettel
Chine : Max Verstappen
Bahreïn : Sebastian Vettel
Russie: Valtteri Bottas
Espagne: Sebastian Vettel

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)5

jeudi 18 mai 2017 à 16:42 ManorMarussia dit : Et Wehrlein ?

mercredi 17 mai 2017 à 08:04 rico dit : Euuu il y en a plein d'autres

mardi 16 mai 2017 à 23:45 MANFRED91 dit : Bien vu Pascal 31, et parfaitement répondu à ce genre de personne qui n'ont rien à faire ici !

mardi 16 mai 2017 à 22:00 Pascal 31 dit : Il a juste fait gagner une Toro Rosso...

mardi 16 mai 2017 à 17:54 MIKE HRV'3 dit : espèce de chialeuse il s'est encore plein parceque Valteris la bouchonné volontairement, je te le foutrai dans une HASS ou une SAUBER il verrait la galère et le mérite des pilotes