Rolls-Royce: deux autos sur-mesure en Corée du Sud

Rolls-Royce : les Ghost Seoul et Wraith Busan pour la Corée du Sud

Rolls-Royce présente une Ghost et une Wraith personnalisées en l'honneur de la Corée du Sud.

Rolls-Royce a ouvert sa seconde concession sud-coréenne à Busan en septembre dernier, après celle de Séoul inaugurée en 2004. Pour fêter un succès grandissant dans le pays, le constructeur britannique a dévoilé deux modèles uniques personnalisés pour honorer la Corée du Sud.

Comme son nom l'indique, la Ghost Seoul Edition a pour thème la capitale. Sa carrosserie blanche ponctuée de noir, de bleu et de rouge reprend les couleurs du drapeau national. Sur les montants arrière figure une illustration de l'iconique tour Namsan. Les couleurs sont inversées dans l'habitacle avec une sellerie noire et quelques détails blancs, bleus et rouges.

Busan entre verre et mer

La Wraith Busan Edition arbore quant à elle une teinte bi-ton mêlant bleu foncé et gris, censée évoquer la rencontre de la mer et des grandes tour de verre sur le littoral de Busan. Le motif latéral est cette fois une évocation du style architectural des maisons Hanok. Les sièges reçoivent une sellerie à dominante gris clair, des touches de bleu venant rappeler le thème de la carrosserie. Cerise sur le capot, la statuette Spirit Of Ecstasy au-dessus de la calandre s'illumine.

Les deux autos ont été présentées à l'ambassade britannique de Séoul. Rolls-Royce promeut ainsi son département de personnalisation Bespoke, auprès duquel les clients sud-coréens peuvent désormais passer commande depuis un nouveau studio installé à Incheon.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 23 mai 2017 à 23:42 ÉTIENNE@51gfk dit : c'est la classe le Pullman du gratin British, attention que l'autre fatigué de la Corée du Nord n'y trouve pas le moyen de faire péter une ogive nucléaire tellement il va se sentir cocufier de ne pas avoir droit au nouveau char d'assaut de Rolls-Royce