BMW M4 GT4 (2017) : les commandes sont ouvertes !

BMW M4 GT4 (2017) : prix annoncé pour le modèle de compétition

Après un premier teaser publié hier, BMW dévoile officiellement la M4 GT4 et en profite ouvrir les commandes dans la foulée.

A peine dévoilée, que la nouvelle BMW M4 GT4 est déjà disponible à la commande, après un premier teaser. Moyennant quelques 169.000€, elle est notamment destinée à courir dans différentes épreuves telles que les GT4 European Series et autres Blancpain Endurance Series.

Testée par plusieurs pilotes au cours de ces derniers mois, elle se prépare à faire sa première apparition publique lors des 24 Heures du Nürburgring, qui débutent dès aujourd’hui. Ce n'est néanmoins pas la premières fois qu'une M4 GT4 est présentée, puisqu'une version conçue pour le Championnat de France GT avait déjà été dévoilée il y a quelques mois.

Plus de 436 chevaux

Habillée aux couleurs de BMW M, cette M4 GT4 se distingue par un kit aérodynamique incluant notamment un large aileron arrière ainsi qu’une lame à l’avant. Le capot ainsi que les panneaux de portes en carbone lui permettent quant à eux de gagner quelques précieux kilos sur la balance.

Sous le capot, nous retrouvons le six cylindres 3,0 litres de la M4, légèrement revu pour dépasser les 436 chevaux, contre 431 initialement.
Si les commandes sont d’ores et déjà ouvertes, il faudra néanmoins patienter jusqu’en 2018 pour que les premiers exemplaires sortent des chaînes de production.

Photo de Marie Lizak

posté par :
Marie Lizak

Réagissez

Commentaire(s)2

dimanche 28 mai 2017 à 22:01 Mfan560hp dit : C est clair....pas tres professionnel!

dimanche 28 mai 2017 à 10:34 RXCRadical dit : Il y a carrément une photo de volant Lotus dans les photos de la M4... Vous avez du vous dire que la photo faisez "course"... Le site de Sport Auto est une catastrophe...

poool/views/script not found