Le musée Ferrari de Maranello s’agrandit

Le musée Ferrari de Maranello s’agrandit et accueille deux nouvelles expositions

A l’occasion des 70 ans de Ferrari, le musée de la marque situé à Maranello s’agrandit et accueille deux nouvelles expositions inédites.

Avec près de 344.000 visiteurs l’an dernier, le musée Ferrari de Maranello rencontre encore et toujours un franc succès chez les passionnés de la marque. Pour pouvoir accueillir encore plus de public, l’établissement s’est offert quelque 600 m2 supplémentaires, qui viennent s’ajouter aux 4.100 m2 déjà existants.
Cette nouvelle aile, reliée au reste du musée par un passage en verre inclut notamment un espace de restauration ainsi qu’une boutique de souvenirs. A cela s’ajoute également une nouvelle salle de réception de 300 m2 pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes pour des séminaires et autres réunions.

Deux nouvelles expositions

A l’occasion des 70 ans de Ferrari, le musée a également lancé deux nouvelles expositions inédites. La première, "Under the skin" retrace le développement de la marque à travers de nombreuses archives et notamment des dessins et des moteurs originaux. La seconde, "Infinite Red" met quant à elle à l’honneur les voitures emblématiques de la marque, de la F2004 ayant remporté le plus grand nombre de Grands Prix de l’histoire à la récente LaFerrari.

Les deux expositions se prolongeront respectivement jusqu’aux mois de novembre et décembre prochains.

Photo de Marie Lizak

posté par :
Marie Lizak

Réagissez