Sport Auto 665 (juin 2017) déjà disponible !

Sport Auto 665 : Ford GT, McLaren 720S et Porsche 911 GT3

Le numéro 665 de Sport Auto vient d’arriver dans les kiosques ! Découvrez les dernières machines de rêve et faites le plein de sensations !

Triple affiche ce mois-ci. Disponible dès maintenant en kiosques, le dernier numéro (665 – juin 2017) de Sport Auto n’a pas voulu choisir. Ford GT, McLaren 720S, Porsche 911 GT3 dernière du nom, l’exception vue sous trois angles sans pitié avec le bitume.

La fibre sportive

Zoom sur la fibre de carbone. Apprenez-en plus sur ce matériau voué à se démocratiser.

La Lotus Elise Sprint 220 est à l’essai. De même que les trois niveaux de sportivité de la Volkswagen Golf avec les versions GTI Performance, R et TCR.

Sur le circuit Bugatti au Mans, embarquez à bord de la Ford Focus RS pour un Supertest en compagnie de notre pilote habituel Christophe Tinseau.
Pour les indécis, retrouvez un match entre deux sœurs ennemies. Laquelle de l’Audi TT RS Roadster et de la Porsche Boxster S PDK sortira victorieuse ?

Quoi de mieux que de confronter des bolides parfois irrationnels à l’épreuve de la vraie vie ? Yves Bey-Rozet s’est acquitté de la tâche de passer une semaine en compagnie d’une élégante Aston Martin DB11. L’avis d’un propriétaire d’une McLaren 650S Spider vous aidera peut-être aussi à vous faire une idée sur l’usage d’un tel bolide. Et si vous souhaitez franchir le pas, ne manquez pas notre dossier occasion pour bien acheter une Lamborghini Aventador.

Sans oublier les pages Sport. Gros plan sur les coulisses des Grand-Prix F1 de Russie et d’Espagne. Explications sur la conception de la Ferrari SF70H qui donne du fil à retordre aux Mercedes-AMG sur cette saison 2017. Analyse sur la bataille qui se profile entre les Porsche et les Toyota lors des prochaines 24 Heures du Mans, les 17 et 18 juin. Bonne lecture à tous !

Photo de Quentin Cazergues

posté par :
Quentin Cazergues

Réagissez

Commentaire(s)6

mercredi 31 mai 2017 à 13:48 Lars dit : Pour une revue qui se veut "Charlie" lors des attentats contre l'hebdomadaire, c'est TRES bancal... J'ai pris une capture d'écran de ces commentaires, au cas où ils récidivent. Dans tous les cas, j'ai prévenu certaines personnes. Je ne sais plus si je suis plus choqué que déçu !!

mardi 30 mai 2017 à 21:54 ///GS Hydro dit : @Lars non non tu n'a pas un problème de vue ça a était effacé ,sur un autre sujet j'essayais de tchat avec le sympathique @FanF1 on a était effacé tous les 2,apparemment certains commentaires dérange

mardi 30 mai 2017 à 19:57 Lars dit : @ GS Hydro : C'est moi ou bien ton commentaire a été effacé ?? On a droit à de la censure maintenant ??!?

mardi 30 mai 2017 à 18:27 ////GS Hydro dit : c'est malheureux même les magazines auto sont aseptisé les excellents Retromania,le moniteur automobile,Citropolis n'ont pas tenu la route face à ce commerce,pourtant dans les années 80 l'AJ et Sport Auto étaient eux aussi excellent avec les essais longue durée et perso je préfèrerai largement les proto en photos camouflés que ces dessins stéréotypés

mardi 30 mai 2017 à 12:20 Lars dit : +1 pour le poster ! @GS Hydro 1973 : C'est d'autant plus vrai qu'un quart de la revue ne porte que sur des annonces auto en occasion... Je trouvais avec le poster que Sport Auto faisait un pas de plus vers les passionnés avec leur poster. Cette fois, il "testent" une GT pour savoir si on peut faire des courses avec... C'est aussi pertinent que de tester un smartphone en se basant sur la longueur du cable d'alimentation... Du coup, j'hésite moins à acheter des EVO et des MOTORSPORT pour changer.

lundi 29 mai 2017 à 20:11 ///Alex dit : ... et toujours pas de poster. Je trouve cela bien dommage !!