Publié le 30/05/2017 à 11:00

TVR : le constructeur propose des pièces détachées

TVR : une offre complète de pièces détachées

Le service de pièces détachées de TVR se développe pour les propriétaires de sportives de la marque.

Le retour de TVR passera par la nouvelle sportive annoncée, mais pas seulement. Voilà deux ans que le petit constructeur a lancé sa marque de pièces détachées TVR Parts pour les autos en circulation, et il annonce à présent avoir constitué un stock assez conséquent pour assurer l'entretien d'un grand nombre de modèles de toutes époques.

TVR promet ainsi aux propriétaires les meilleures pièces pour leurs sportives. Lorsque la firme ne parvient pas à s'approvisionner auprès de fournisseurs, elle en fait fabriquer de nouvelles aux spécifications d'origine.

Un catalogue qui s'étoffe

TVR annonce par exemple avoir récemment ajouté à son catalogue des radiateurs pour Griffith, Chimaera ou Tuscan, des pare-brises, des catalyseurs, des embrayages ou encore des pneus Toyo portant le logo de la marque. La plupart des pièces sont garanties deux ans. Les commandes peuvent être passées sur le site de TVR Parts. Le service est également joignable par téléphone pour les commandes les moins communes.

Quant à l'auto à venir, elle pourrait être présentée cette année et reprendre le nom Griffith. Il s'agira d'une biplace à moteur V8 avant et roues arrière motrices, dotée d'un moteur signé Cosworth et conçue avec le célèbre ingénieur Gordon Murray.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez