6,5 millions d’€ pour une Ferrari LaFerrari Aperta

Une Ferrari LaFerrari Aperta est en vente à Dubaï pour 6,5 millions d’euros

Un concessionnaire de Dubaï propose à la vente une Ferrari LaFerrari Aperta moyennant un chèque de 6,5 millions d’euros.

Dévoilée au Mondial de Paris 2016 et limitée à seulement 200 exemplaires, la Ferrari LaFerrari Aperta a très vite été en rupture de stock malgré son prix avoisinant les deux millions d’euros. Heureusement, tout n’est pas perdu pour ceux qui souhaiteraient en avoir une dans leur garage, puisqu’un concessionnaire de Dubaï en propose justement une à la vente.

Il faut néanmoins compter quelque 6,5 millions d’euros pour s’offrir cet exemplaire, soit plus du triple du tarif initial. Un prix qui nous rappelle les 6,6 millions d'euros de la 500ème LaFerrari, vendue aux enchères en décembre dernier au profit des victimes du tremblement de terre qui avait frappé l'Italie quelques mois auparavant.

Zéro kilomètre au compteur

Affichant un kilométrage nul, la supercar hybride s’habille d’une carrosserie rouge et d’un intérieur noir. Sous le capot, on retrouve un bloc électrique de 163 chevaux associé à un V12 6.3 litres de 800 équidés. Forte de 963 chevaux, la Ferrari LaFerrari, tout comme sa version Aperta, abat le 0 à 100 km/h en 3 secondes, pour une vitesse maximale de 350 km/h.

Photo de Marie Lizak

posté par :
Marie Lizak

Réagissez