La Bentley Flying Spur (2019) déjà sur les routes

La future Bentley Flying Spur (2019) a été aperçue en Espagne

La future génération de la Bentley Flying Spur s’est laissée surprendre dans les embouteillages espagnols lors de tests routiers.

Attendue pour 2019, la prochaine génération de la Bentley Flying Spur (2019) se promène déjà sur les routes de Madrid, en Espagne. Ces photos, publiées par nos confrères d’Autoevolution montrent un prototype au style imposant et aux lignes élégantes malgré l’épais camouflage encore présent.

Reposant sur la plateforme MSB partagée par la Porsche Panamera, la grande berline devrait être plus légère que la précédente génération. Aucun cliché de l’intérieur n’a pour l’instant filtré mais il devrait probablement ressembler à celui de la future Bentley Continental GT qui verra quant à elle le jour en 2018.

Une version hybride au catalogue

Comme pour l’actuelle génération, la gamme de la future Bentley Flying Spur sera coiffée par la version équipée du W12 6.0 litres biturbo, qui développe aujourd’hui 635 chevaux pour 820 Nm de couple.

Une déclinaison hybride reprenant la motorisation de la Porsche Panamera 4 E-Hybrid devrait également intégrer le catalogue. Cette dernière associe un moteur électrique de 136 chevaux à un V6 biturbo en développant quant à lui 330 chevaux pour une puissance totale de quelque 462 équidés.

Photo de Marie Lizak

posté par :
Marie Lizak

Réagissez