La Porsche Panamera Sport Turismo arrive en France

La Porsche Panamera Sport Turismo présentée en France dans un showroom éphémère

En attendant sa commercialisation en octobre, la nouvelle Porsche Panamera Sport Turismo se présente pour la première fois en France jusqu'au 9 juin.

Dévoilée en mars sur le salon automobile de Genève, la nouvelle Panamera Sport Turismo se présente pour la première fois en France ces jours-ci. Quelques mois avant sa commercialisation sur le marché hexagonal, le nouveau break de Porsche s'expose en effet à Paris, dans un showroom éphémère, afin de se faire connaître du public français.

Du 7 au 9 juin, les clients et les amoureux de la marque vont ainsi pouvoir approcher et découvrir le modèle au sein de "The Store by Porsche" (photo), un écrin de 300 m² dédié au design et à l’univers de la Panamera Sport Turismo. Situé Place du Marché Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de la capitale, le lieu est ouvert de 11h à 18h,

A partir de 100.367€

Cette avant-première parisienne sera suivie quelques jours plus tard par une présentation privée organisée dans l’un des lieux les plus atypiques de la Côte d’Azur, au Palais Bulles, à Théoule-sur-Mer, dans le massif de l'Esterel.

Pour mémoire, la Porsche Panamera Sport Turismo sera lancée dans les concessions françaises au mois d'octobre. Elle s'affichera alors à partir de 100.367€ (voir tous les tarifs).

Informations pratiques

The Store by Porsche
Adresse : 58 Place du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris
Horaires d'ouverture : Du 7 au 9 juin, de 11h à 18h

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez