La nouvelle appli Sport Auto est disponible !

Nouvelle application Sport Auto pour smartphones et tablettes disponible !

Du nouveau pour l’application Sport Auto ! La dernière version ajoute des fonctionnalités inédites et revoit sa présentation. (Egalement sur tablettes)

Gardez contact où que vous soyez avec la passion automobile et téléchargez la toute dernière version de l’application Sport Auto ! Bénéficiez de toutes ses nouveautés sur smartphones et à présent sur tablettes. Une interface retouchée et épurée vous donne accès à plus de contenu. Les principales rubriques se consultent d’un coup d’œil sur le tableau de bord : actu auto, actu sport, vidéos et galerie photos.

Un contenu à votre image

Précisez les constructeurs que vous voulez suivre avec plus d’attention, pour un contenu personnalisé ! Jusqu’à quatre marques sont sélectionnables parmi une liste très complète. L’application introduit une autre grande nouveauté. La possibilité d’obtenir la cote personnalisée de votre auto en prenant une photo de sa plaque d’immatriculation, ou bien en la saisissant manuellement. Et toujours, la fonction reporter pour nous envoyer les photos des plus beaux bolides que vous ayez croisé sur votre route, ainsi que les quiz pour vous mettre au défi sur des séries de dix questions.

A télécharger dès maintenant !

Passez sans plus attendre à cette nouvelle version, en la téléchargeant gratuitement sur votre smartphone ou tablette Android via le Google Play Store ou bien sur iPhone et iPad directement sur l’App Store.

Photo de Quentin Cazergues

posté par :
Quentin Cazergues

Réagissez

Commentaire(s)2

mercredi 14 juin 2017 à 06:55 BIOTECH#jerome44 dit : bonjour amis journalistes il y a un gros soucis qui serait sympa de modifier,pourquoi faut il constamment réécrire son pseudo et son mail c'est pénible,pour le reste la présentation fait plus brouillonne et ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y a plus le picto à coté du titre ce qui permettait d'un coup d'œil de savoir si il y avait du monde pour débattre de ses idées,voilà essayer au moins de modifier pour pseudo et mail vu que ça marché très bien,merci

mardi 13 juin 2017 à 18:46 tiphil dit : C pas un cadeau, les News se ratent facilement ! Quant aux anciens appareils il garèrent gravent avec cette mouture. Svp, retour à l'autre dés que possible. C'était tellement bien ...