Bugatti Chiron (2017): 1er exemplaire client livré

Bugatti Chiron (2017) : le premier exemplaire client a été livré

La première Bugatti Chiron commandée par un client vient d'être livrée à Londres.

Bugatti vient de livrer la première Chiron destinée à un client, plus d'un an après la présentation de sa nouvelle supercar. L'auto en question reprend la teinte bleue bi-ton du modèle exposé au salon de Genève 2016. La voiture a pris place dans le point de vente Bugatti de Londres, inauguré il y a un an. Elle doit y rester une semaine.

Début mars dernier, Bugatti annonçait avoir déjà enregistré 250 commandes de Chiron sur les 500 exemplaires prévus. Le coupé est affiché 2,4 millions d'euros.

Quelques chiffres

Aussi luxueuse que puissante, la Bugatti Chiron est animée par un W16 8L quadriturbo développant 1.500ch et 1.600Nm de couple. Selon le constructeur, ce moteur lui permet d'atteindre 100 km/h en 2,5s et 420 km/h en pointe, avec une consommation moyenne de 22,5L/100km !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

dimanche 18 juin 2017 à 11:13 lcs dit : Faux. La première fut une de pré-série livrée à un client Saoudien (B14 sur Instagram). Est venu ensuite celle de Joaan Bin Hamad Al-Thani (Jo3an sur Instagram) qui est full carbone bleu. Khalifa Bin Hamad Al-Thani, a prit livraison de la sienne quelques semaines seulement après celle de son frère (khk sur Instagram) qui est full grise (idem Gris Nardo de chez Audi). Deux clients Monégasques ont aussi reçu la leur juste avant le Grand Prix de F1 de Mai dernier. Et Une 3eme au Qatar, rouge avec les flancs noirs, toujours à un des membres de la famille royale du Qatar ;-)