F1 - Vidéo: Les pilotes Red Bull sur un canoë

VIDEO. Les pilotes Red Bull et Toro Rosso ont fait une virée en canoë sur le Saint-Laurent avant le Grand Prix du Canada. Rush d'adrénaline garanti !

Le Grand Prix du Canada a été très aquatique. La course de radeaux a beaucoup fait parler d'elle et Red Bull a même permis d'en vivre certains moments en caméra embarquée. Quelques jours avant, les quatre pilotes de la boisson énergisante, Daniel Ricciardo, Max Verstappen, Carlos Sainz et Daniil Kvyat, étaient réunis pour une autre activité sur les flots, sur un canoë (vidéo).

Les quatre pilotes se sont rendus sur le Saint-Laurent avec notamment le skieur alpin Erik Guay et le snowboarder Sébastien Toutant. Ils sont partis de LaSalle et ils ont ensuite affronté les vagues.

« One ne connait pas vraiment la stabilité du bateau avant de prendre la première vague, » expliquait Max Verstappen à sa descente du canoë. « Après ça, on prend conscience que c’est assez stable, on peut commencer à vraiment prendre du plaisir. Wahou ! »

Un rush d'adrénaline

Les pilotes ont pu découvrir de nouvelles sensations. Ils devaient pagayer sur un bateau gonflable, sur une partie très agitée du Saint-Laurent.

« J’ai adoré, » a déclaré Carlos Sainz. « Quand on approche de ces grosses vagues, l’adrénaline monte vraiment, et soudainement les vagues ont l’air trois fois plus grosses, énorme rush (d’adrénaline) ! »

Daniel Ricciardo a aussi apprécié l'expérience : « Ca ne me gênerait pas de revenir et de le refaire, parce que le rush d’adrénaline était intense, » souligne l’Australien.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez