F1 - Vidéo: On Board à Montréal

Vidéo. Revivez le Grand Prix de Bahreïn avec l'émission On Board de Canal + Sport, pour revoir tous les moments forts de la course en caméra embarquée.

Après chaque course, les équipes de Canal + réalisent l'émission On Board, diffusée le mercredi soir après le Grand Prix sur Canal + Sport.

On Board revient sur tous les moments forts de l'épreuve, en caméra embarquée, avec de nombreuses images qui n'ont pas été diffusées en course.

Le numéro de On Board sur le Grand Prix du Canada est visible en vidéo.

Hamilton survole la course, Vettel en difficulté

Lewis Hamilton s'est imposé, après avoir mené la course de bout en bout. Il a vu l'arrivée devant Valtteri Bottas et Daniel Ricciardo. Sebastian Vettel a terminé au quatrième rang. Il a dû changer d'aileron à la fin du premier tour, suite à un contact avec Max Verstappen.

On Board permet de revoir cet incident, ainsi que l'accrochage entre Carlos Sainz et Romain Grosjean. Un angle qui n'a pas été diffusé pendant la course, celui de la caméra embarquée de Fernando Alonso, permet de voir le contact entre Carlos Sainz et Felipe Massa. La frayeur de Kimi Räikkönen en début de course et l'abandon de Max Verstappen sont également visibles de l'intérieur.

L'émission revient aussi sur le duel chez Force India, entre le refus de Sergio Pérez de laisser passer Esteban Ocon et le mécontentement du Français après l'arrivée, face à la résistance de son équipier dans le dernier tour. L'abandon de Fernando Alonso, et sa lassitude en sortant de la monoplace, sont aussi dans On Board.

- Hamilton domine à Montréal, Vettel souffre

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez