24H du Mans - La Toyota N°8 a des soucis

24H du Mans - Soucis sur la Toyota N°8

La Toyota N°8 a rencontré un problème de transmission aux 24 Heures du Mans, et elle est immobilisée aux stands. La Toyota N°7 mène toujours.

La Toyota N°8 (Buemi/Davidson/Nakajima) a probablement perdu ses chances de victoire. Le prototype, alors deuxième, a des soucis de transmission.

Pendant plusieurs tours, Sébastien Buemi s'est plaint d'un bruit étrange à l'avant, mais l'équipe ne voyait aucun problème dans les données et elle lui a demandé de rester en piste. Il a finalement dû rentrer précipitamment aux stands, avec un début d'incendie à l'avant, au niveau des freins. Le problème vient de la transmission avant.

Toyota est en train d'intervenir sur le prototype, revenu aux stands à 22h47. Les réparations devraient être longues.

La Toyota N°7 mène toujours

La Toyota N°7 (Conway/Kobayashi/Sarrazin) occupe toujours la première place, avec une quarantaine de secondes d'avance sur la Porsche N°1 (Jani/Lotterer/Tandy).

La Toyota N°9 (Lapierre/Kunimoto/Lopez) est remontée au troisième rang. Elle a été retardée par un problème sur la porte droite, qui restait ouverte.

La Toyota N°8 reste quatrième. La Porsche N°2 (Bernhard/Bamber/Hartley) est à 20 tours après ses soucis de transmission à l'avant, qui lui ont fait perdre une heure.