Sport Auto lance un hors-série dédié aux Supercars

Sport Auto lance un hors-série avec des essais de supercars 2017

Ne manquez pas le nouveau numéro hors-série de Sport Auto dédié aux Supercars ! A l'affiche : Ferrari LaFerrari, Bugatti Chiron, Ford GT...

"Supercars", c'est le dernier né des hors-séries Sport Auto. Un nouveau magazine qui regroupe tout ce qu'il faut savoir sur les bolides les plus fous de la planète automobile. Le sommaire de ce premier numéro est particulièrement alléchant avec neufs modèles testés (et approuvés) par nos journalistes-essayeurs

Retrouvez notamment la compilation des essais de la Bugatti Chiron, de la Ferrari LaFerrari, de la Ford GT, de la Lamborghini Centenario ou encore de la Koenigsegg Regera. Vous pourrez également en apprendre plus sur les secrets de fabrication de la McLaren P1 et vous délecter d'un match d'anthologie entre trois Porsche mythiques : la 918 Spyder, la Carrera GT et la 959.

Un hors-série déjà disponible en kiosque

De nombreuses autres surprises vous attendent comme un top 15 des supercars qui ont marqué l'histoire : la Ferrari F40, la McLaren F1 et bien d'autres encore...

Ce numéro hors-série de Sport Auto est disponible en kiosque au prix de 6,90€. Vous pouvez également vous procurer la version numérique en cliquant ici.

Photo de Baptiste Billard

posté par :
Baptiste Billard

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 21 juin 2017 à 13:40 PC dit : Bonne idée notamment d'aller chercher des articles étrangers pour les voitures jamais essayées par Sport Auto mais pourquoi reprendre à 100% les articles déjà publiés (dont 2 cette année). Ça rend le hors série nettement moins intéressant. Ce n'est pourtant pas la matière qui manque sur ce sujet.

mardi 20 juin 2017 à 16:57 Damien-Monster dit : Personnellement, j'aurai préféré un test comparatif entre les supercars, plutôt que de réutiliser les articles déjà rédigés dans les revues précédentes.

mardi 20 juin 2017 à 14:01 Regis dit : J'ai remarqué que les commentaires sur la Chiron par exemple sont similaires à ceux que l'on retrouve dans un ancien numéro de Sport Auto, pour l'essai du même bolide ! Même les photos sont identiques ! Qu'est-ce que cela apporte à ceux qui ont déjà acheté vos revues précédentes ?